j'ai des soucis à l'install de SMI, que cela soit sout windows ou sous linux, dans les deux cas j'ai exactement les même erreurs :
- problème de droits d'accès sur les dossiers "upload", "logos" et "icones"
-- sous linux, j'ai bien atribué les bons droits mais le problème persiste
-- sous windows, je ne vois pas trop ou modifier ces droits, j'ai bien tenté un clic droit sur les dossiers en questions, "propriétés", "sécurité", je sélectionne l'utilisateur de la session concernée et je donne tout les droits : mais le problème persiste
- problème de test d'envoie de mail
-- je donne bien l'adresse de mon serveur de mail (qui accepte bien la fonction mail) mais rien n'y fait
au pire, je pourrais tester avec un autre serveur
- problème de taille des fichiers autorisés
-- mon fichier php.ini est paramétré pour accepter des fichiers jusqu'à 100Mo en upload, et quelque soit la taille maximum que je donne en autorisation aux différents utilisateurs, rien n'y fait, ça me marque toujours PAS OK
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- autre problème, mais celui-là partiellement résolu :
-- l'accès à la base de données (sur le même serveur que celui qui me sert de serveur mail)
j'ai été obligé de nommé ma base de donnée "smi", l'utilisateur "smi" ainsi que son mot de passe "smi"
aucun autre nom n'était accepté !!!
j'ai bien regardé dans le fichier config.inc.php mais j'ai rien trouvé qui pouvait régler le problème
j'utilise bien entendu la version 0.9.8
Edit : informations complémentaires sur le(s) système(s)
PHP version = 4.4.6 apache
Serveur Web = Apache/1.3.23 (Win32) PHP/4.4.6
Base de données = mysqlt 4.1.20, lock.system=database
Système d'exploitation = Windows NT 5.1 build 2600 (XP Pro SP2)
gettext = activé
Navigateur Web = Firefox/2.0.0.5
Voila, si quelqu'un sait comment résoudre ces quelques problèmes, je l'en remercie
a+