J'essaye de faire marcher smi depuis quelques jours, mais sans succès
Seule, un page blanche est affichée.
J'ai passé déjà pas mal de temps a comprendre tout les champs a remplir de prm.inc.php; surtout pour ces dossiers "telechargements, sauvegarde"... pas clair au début ; enfin, normalement c'est bon.
Pour la base de donnée, contrairement a ce qui est dit dans la doc d'install (si ça peut aider) il ne faut pas créer de base car la requête sql crée une base "smi" et y ajoutes ses tables
Donc, j'ai cherché où ça bloque et pourquoi cette page blanche.
je me suis attaqué au fichier index.php; en y mettant des echo, j'ai finit par me rendre compte qu'a la ligne "Vérifie si l'administrateur a été créé (si non, il est créé)" ben ca passe plus; plus rien a partir de ce point
j'avoue être un peu surpris par cette ligne : " $db = open_database(DBUSER, DBPASS, DBNAME, DBHOST);" il me semble que la commande normal serait plutôt "mysql_connect"
j'ai vérifié dans ma base, la table pw_code; elle est vide
donc, j'en arrive a penser que ce script n’accède pas a la base
au passage, j'ai vérifié si les données transmises ( DBUSER, DBPASS, DBNAME, DBHOST) étaient correctes (avec des echos); c'est bon
bref, après plusieurs heures passées dessus, impossible d'obtenir quoique ce soi
une petite critique amicale : c'est dommage de ne pas faire, comme la plupart, un script d'installation qui remplirai correctement prm.inc et qui lancerai le script sql (vu le nombre de personne qui bloque a l'install et qui n'on pas forcement les compétences sql et php)
voila, la je cale; d'ou ce post; un peu d'aide serait la bienvenue
merci