Bonjour,
Dans certains cas, il pourrait être pratique d'attribuer une tache à un technicien sans devoir la rattacher à une intervention ou autre.
Par exemple pour une tache a exécuter en interne sans relation avec un client. Ou bien pour un client mais parce que créer une intervention + une tache est long et que dans certains cas la tache ne débouche pas sur une facturation donc une simple tache serait rapide et simple.
Il faudrait donc avoir un choix supplémentaire "Libre" ou "Aucun" dans les types de rattachements.
Ou bien, car je comprends que ce n'est peut-être pas dans la philosophie de SMI, garder un rattachement mais au client seulement. Un type de rattachement "Client" dans la liste pourrait faire l'affaire ?
Qui est confronté à ce besoin ou trouverait cette proposition pratique ?
Taches sans rattachement
Re: Taches sans rattachement
Bonjour,
Cette fonctionnalité sera disponible dans la version 1.0.6
Par contre, pour l'instant, pas de rattachement de type client, mais uniquement les suivants :
Bonne journée.
Galawa
Cette fonctionnalité sera disponible dans la version 1.0.6
Par contre, pour l'instant, pas de rattachement de type client, mais uniquement les suivants :
- Aucun
Intervention
Contrat de maintenance
Contrat de location
Dossier de suivi
Relevé de parc
Bon de travail
Bonne journée.
Galawa
Gestionnaire du projet SMI