Bonjour
Certains clients enregistrés reviennent régulièrement avec leurs mêmes appareils, c'est particulièrement vrai dans le milieu de l'informatique , je verrais bien une table dans laquelle on pourrait encoder chaque appareils ou machines , relier ces appareils à un client et aux interventions réalisées sur celui-ci.
Par exemple , un client vient avec sont pc portable pour formatage ou entretien, cinq fois il faut à chaque fois ré encoder les données de cet appareil, de plus SMI ne gère pas encore les données d'une machine sur une intervention, demain il le donne à un membre de sa famille, on détache l'appartenance à un propriétaire sans en perdre le suivi, c'est assez courant dans le milieu informatique et électronique , particulièrement avec téléphone, tablettes et pc.
J'y verrais comme champs pour un appareil ou une machine ou un autre objet à maintenir.
-Propriétaire
-Marque
-Modèle
-N° de série
-Etat
-Descriptif
-Commentaire
-Date d'achat
-Garantie
Une bonne journée
Tables d'appareils et leur appartenances
Re: Tables d'appareils et leur appartenances
Bonjour,
Cela existe déjà en partie avec le relevé de parc, qui permet de rattacher du matériel ou des licences à un compte client.
Par contre, pour l'instant, pas de possibilité de transfert des fiches matériels ou licences entre utilisateurs.
Bonne journée.
Galawa
Cela existe déjà en partie avec le relevé de parc, qui permet de rattacher du matériel ou des licences à un compte client.
Par contre, pour l'instant, pas de possibilité de transfert des fiches matériels ou licences entre utilisateurs.
Bonne journée.
Galawa
Gestionnaire du projet SMI
Re: Tables d'appareils et leur appartenances
Bonsoir,
Merci pour l'information, on en apprend tous les jours avec ce logiciel très complet, à ce propos j'ai laissé un post sur le problème que j'ai rencontré avec le relevé de parc dans la section GNU Linux.
Merci pour l'information, on en apprend tous les jours avec ce logiciel très complet, à ce propos j'ai laissé un post sur le problème que j'ai rencontré avec le relevé de parc dans la section GNU Linux.