bonjour GALAWA,
je souhaiterais paramètre les sms pour que les clients reçoivent par sms leurs mot de passes ou autres.
peut-tu me faire un devis stp
je voudrais avoir aussi un devis sur certain défaut que je rencontre sur le logiciel
http://www.techmania97.fr/sav/index.php
le problème c'est que la page ne s'affiche pas du tout sur mon navigateur safari
login: **********
mdp: ************
quand je veux reinitialisé le mot de passe du client ou du technicien, la page bug et plus rien s'affiche.
Cdt,
envoie sms
Re: envoie sms
Bonjour,
Pouvez-vous me contacter en MP ou par mail ?
Merci
Galawa
Pouvez-vous me contacter en MP ou par mail ?
Merci
Galawa
Gestionnaire du projet SMI
Re: envoie sms
c'est bon
Re: envoie sms
Bonjour,
Déterrage de sujet de discutions
J'aimerais savoir si la prise en charge de l'envoie des SMS pour communiquer les identifiants et mot de passe au clients existe.
Ainsi que la possibilité d'envoyer automatiquement un SMS au client quand le statut de l'intervention change par exemple ?
avec ovh un simple appel d'un lien en GET suffi pour envoyer un SMS, du coup il suffirait simplement d'ouvrir une fenêtre popup non?
( http://guides.ovh.com/Http2Sms )
Je ne suis pas programmeur malheureusement.
Quelqu'un peut t'il m'aider ?
Rémi SF
Déterrage de sujet de discutions
J'aimerais savoir si la prise en charge de l'envoie des SMS pour communiquer les identifiants et mot de passe au clients existe.
Ainsi que la possibilité d'envoyer automatiquement un SMS au client quand le statut de l'intervention change par exemple ?
avec ovh un simple appel d'un lien en GET suffi pour envoyer un SMS, du coup il suffirait simplement d'ouvrir une fenêtre popup non?
( http://guides.ovh.com/Http2Sms )
Je ne suis pas programmeur malheureusement.
Quelqu'un peut t'il m'aider ?
Rémi SF
Re: envoie sms
Bonsoir,
Cette possibilité a été établie sur le cahier des charges des futures évolutions mais n'existe pas aujourd'hui.
Quand à un "simple GET", pas si simple...
Il faut en effet penser à ces points :
Galawa
Cette possibilité a été établie sur le cahier des charges des futures évolutions mais n'existe pas aujourd'hui.
Quand à un "simple GET", pas si simple...
Il faut en effet penser à ces points :
- Rajout d'un champ dans les fiches clients, pour autoriser ou pas les envois par SMS
Rajout de paramètres dans les paramètres globaux pour autoriser ou pas les SMS dans les interventions (création / modification / prévenu / clôt), les contrats (création / modification / clôture / renouvellement), les RDV (création / modification / suppression).
Création d'une fiche de paramétrage pour les SMS
Texte type (avec possibilité de variable) sur 70 caractères maximum (nous sommes en UTF8) par catégorie
Gestion des messages de retour (pour éventuelles erreurs)
Modification des profils de droits utilisateurs
Galawa
Gestionnaire du projet SMI