Workflow SMI

Les suggestions et améliorations que vous voudriez voir apportées dans SMI
Répondre
jsp
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. avr. 30, 2013 11:24 am

Workflow SMI

Message par jsp »

Bonjour,

Je suis actuellment en train de tester votre produits qui me semble plutôt bien adapté a mon activité.
Cependant certaine amélioration pourraient-être apportée concernacnat le workflow de saisie et suivi dea interventions :

- Impossible aujourd'hui de rattacher directement une demande d'intervetion a un matériel relevé chez un client, seul la création d'un problème le permet ce qui perd un peu de sens lors d'une prise d'appel.


- Possibilité d'affecté une intervention à un type de matériel/logiciel/autre... si le client n'a pas de relevé.

- rendre paramétrable les zones obligatoires.

- affichage d'un plnning techncien....

Galawa
Site Admin
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:26 am
Contact :

Re: Workflow SMI

Message par Galawa »

Bonjour,

Pour répondre à vos remarques :

1.C'est une bonne idée
Ceci implique cependant une réécriture partielle du code car il va bien falloir générer, "à la volée", un problème pour le rattacher au matériel, dans le parc concerné.
Il faut donc saisir les problèmes par matériel ou licence car, bien évidemment, en cas d'intervention sur plusieurs matériels ou licences, SMI ne peut pas distinguer, dans un texte global (le champ "travail à effectuer", quel partie de la saisie correspond à quel matériel ou quelle licence.

2.Il va me falloir des précisions

3.C'est dans les cartons...mais c'est un TRES gros travail.

4.C'est déjà en place...dans la version complète réservée au donateurs

Merci

Galawa
Gestionnaire du projet SMI

Répondre